Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jay Jay Okocha déçu : “On nous a enseigné une leçon de vie”

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien capitaine des Super Eagles, Austine Jay Jay Okocha, a réagi à la défaite (1-0) du Nigeria contre la Tunisie qui marque la fin de leur séjour à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

De nombreux amateurs de football du monde entier seraient surpris que le Nigeria se soit effondré du tournoi de cette manière après avoir terminé 1er du groupe avec neuf points confortables.

Les Super Eagles n’ont pas pu trouver leurs ailes face aux Eagles de Carthage, plus résolus, qui ont exécuté le match.

Okocha, qui a décrit le résultat comme décevant, a ajouté que c’était une leçon de vie pour les amateurs de football. Le vainqueur de la CAN 1994 a suggéré que le Nigeria sous-estimait ses adversaires.

S’exprimant sur Super Sports après le match, Okocha a déclaré : « C’est une soirée décevante pour nous, mais nous devons féliciter la Tunisie. Victoire bien méritée. Je pense qu’ils nous ont déjoués ce soir tactiquement.

Ils sont venus avec un bon plan de match et ils l’ont exécuté. Et vous savez, c’est une leçon pour tous les amateurs de football. Le football est toujours le gagnant… un jeu doit d’abord être joué.

Nous n’avons pas fait assez pour gagner ce match et on nous a enseigné une leçon de vie aujourd’hui. Donc, nous devons juste nous relever, trouver des points positifs et construire à partir de là. »