Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jay Jay Okocha frustré : “C’est criminel et un signe de manque de respect envers…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien capitaine des Super Eagles, Austin Jay Jay Okocha, a apporté son soutien aux super Eagles du Nigeria, soulignant que l’équipe a tout ce qu’il faut pour faire taire l’Égypte et son redoutable Mohamed Salah.

Les Eagles ouvriront leur campagne du groupe D de la CAN 2021 contre l’Egypte le 11 janvier à Garoua. S’exprimant ce mercredi 05 janvier sur une chaine nigériane, Okocha a insisté sur le fait que malgré l’absence de Victor OsimhenOdion Ighalo et Leon Balogun, les Eagles peuvent encore s’avérer mortels même contre une Egypte inspirée par Salah.

Okocha a cependant froncé les sourcils devant la façon dont certains clubs européens empêchaient les joueurs africains de représenter leur pays.

« Il est très regrettable que les joueurs africains soient frustrés de jouer pour leurs nations respectives.

À mon avis, c’est un signe de manque de respect envers le continent et criminel pour quiconque de vous demander si vous voulez défendre l’honneur de votre pays alors que là-bas, c’est un grand accomplissement de porter les couleurs de sa nation.

Le calendrier de la CAN est là depuis longtemps et ces clubs sont conscients du timing, mais ils fermeront toujours les yeux comme si le continent était encore une jungle. 

Comment se fait-il qu’ils les retiennent alors que beaucoup d’entre eux se sont séparés de la Premier League anglaise ?», a demandé Okocha.