Jay Jay Okocha : “Pas besoin de beau jeu, le Nigeria doit tout faire pour battre…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La légende nigériane Jay Jay Okocha dit qu’il se contenterait d’une victoire contre le Ghana en éliminatoires de la Coupe du monde 2022 même si les Super Eagles jouent mal.

Le célèbre footballeur, maintenant âgé de 48 ans et qui est à la retraite, pense que la victoire est tout ce qui compte à ce stade.

Les matches d’éliminatoires se disputeront à domicile et à l’extérieur, et le vainqueur sera qualifié pour la Coupe du monde au Qatar.

Le Ghana accueillera le match aller au “Cape Coast Stadium” le 24 mars avant de se rendre au “Moshood Abiola National Stadium”, 3 jours plus tard pour y affronter le Nigeria.

Jay Jay Okocha est d’avis que l’enjeu sera important pour les deux rivaux ouest-africains et a exhorté les Super Eagles à faire tout ce qu’il faut pour gagner.

« Le Ghana contre le Nigeria n’est jamais un match facile. C’est plus une question de rivalité, c’est un match de fierté et de droit de vantardise », a-t-il déclaré.

« Pour moi, le plus important est d’obtenir le billet. Peu importe comment, même si nous ne jouons pas un beau football. Ce qui est important, c’est d’obtenir le ticket pour la Coupe du monde au Qatar. C’est le résultat qui compte », a ajouté Okocha.

Le Ghana n’a pas perdu contre le Nigeria au cours des 16 dernières années.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp