Jay Jay Okocha poste un cliché avec ce milliardaire : un détail fait réagir la toile

Que serait le patron de Facebook Mark Zuckerberg sans son tee-shirt gris ? Aurait-on imaginé le créateur d’Apple Steve Jobs sans son col roulé noir ?

Pour s’épargner une décision supplémentaire dans leur journée, certains milliardaires n’investissent pas dans le vestimentaire. Et d’autres personnalités les imitent.

C’est aussi le cas avec le milliardaire britannique Richard Branson, plus connu sous le nom de Sir Richard, qui vient de s’afficher en polo auprès du légendaire joueur nigérian, Jay Jay Okocha sur Instagram.

L’entrepreneur britannique, devenu riche grâce aux succès qu’il rencontre avec sa marque Virgin Group, laquelle regroupe de nombreuses activités comme des compagnies aériennes ou des chaînes de distribution, a longuement été admiré par les internautes, qui ont trouvé un moyen de tacler de jeunes gens qui se permettent de s’acheter des vêtements coûteux dans l’unique but de paraître riche.

Dans les commentaires, on pouvait lire : “Voici un homme riche qui s’affiche sans collier et en T-shirt, pendant que d’autres mettent toutes leurs économies dans le paraître”, ou encore : “Un homme riche, n’a plus rien à prouver. Voici Sir Richard qui fait une apparition publique en T-shirt”.

Similaires