Jay-Z a détrôné P. Diddy au sommet

Fin de règne pour P. Diddy. C’est dorénavant Jay-Z qui trône sur la première marche du podium des artistes hip-hop les mieux payés de l’année du classement Forbes. Selon les estimations du magazine, le mari de Beyoncé  a engrangé, sur les 12 derniers mois, la somme de 76,5 millions de dollars.

Le rappeur Jay-Z

Il faut dire que l’année écoulée qui viennent de s’écouler ont été prolifiques pour le New-yorkais. Le rappeur a sorti un nouvel album, 4:44, à la fin de l’année 2017, a enchaîné avec son premier album en commun avec sa femme Beyoncé, Everything is Love, qu’ils ont défendu tous les deux sur scène avec la tournée mondiale On The Run II.

P. Diddy diversifie ses activités

Résultat, le rappeur P. Diddy descend sur la deuxième marche du podium, avec un gain estimé à 64 millions de dollars. Cela faisait trois ans d’affilée qu’il trustait le top de ce classement.

Si P. Diddy n’a sorti aucun album, ses affaires sont florissantes. Il a créé un véritable empire dans le domaine de la boisson, avec sa marque de vodka Ciroc, la tequila DeLeon et l’eau alcaline Aquahydrate.

Similaires