Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

JAY-Z et Blue Ivy passent une adorable soirée père-fille lors d’un match des finales de la NBA (images)

Crédit Photo : Paris Match

Facebook
Twitter
WhatsApp

JAY-Z et Blue Ivy Carter, son adorable fille avec sa femme Beyoncé, ont passé la soirée à regarder les Boston Celtics affronter les Golden State Warriors lundi.

Le duo a fait une apparition au Chase Center de San Francisco, en Californie, pour le cinquième match des finales de la NBA.

Un témoin oculaire a raconté à ET que Blue a été très gênée lorsqu’elle a été montrée sur le Jumbotron, et qu’elle a également eu la chance de traîner autour du banc des Warriors dans le 3e quart-temps.

Le moment a été capturé sur vidéo, lorsque JAY-Z a été présenté sur les écrans et que son apparition au match a été annoncée par le présentateur, tout cela pendant que sa fille de 10 ans regardait pour essayer d’éviter d’être sur les écrans géants.

Blue, quant à elle, ressemblait à une rock star dans une veste en cuir noire et un t-shirt noir, tout en portant des boucles d’oreilles cerclées d’or et une paire de lunettes de soleil noires accrochées au col de sa chemise.

Ainsi, après le match, JAY-Z et Blue Ivy ont eu la chance de saluer certains des Warriors, qui ont battu les Celtics 104-94, notamment Steph Curry.

Curry a serré la main de Blue et a embrassé son célèbre père, avant de complimenter la veste de Blue.