in ,

Jay-Z : le rappeur lance sa marque de cannabis

Jay-Z a annoncé sa première ligne de marijuana appelée Monogram, qui sera produite par Caliva, la société californienne de mauvaises herbes qu’il a rejoint en tant que stratège en chef de la marque en juillet dernier.

Selon un communiqué de presse, la marque cherche à «redéfinir ce que signifie le cannabis pour les consommateurs aujourd’hui avec une sélection rigoureuse des variétés, des pratiques de culture méticuleuses et une qualité sans compromis». 

Bien que Jay-Z ait également lancé un site Web et un compte Instagram pour communiquer sur la nouvelle ligne, il n’a révélé aucun détail sur les souches de Monogram ou d’autres produits. Pour stimuler sa nouvelle entreprise, Jay-Z a lancé une nouvelle liste de lecture TIDALMonogram : Sounds from the Grow Room, qui présente des artistes tels que Fela Kuti, Peter Tosh, Bob Marley, OutkastRihanna, et plus encore.

En tant que stratège en chef de la marque de CalivaJay-Z conseille l’entreprise sur les décisions créatives, les efforts de sensibilisation et la stratégie. Dans son rôle, il est également capable de se concentrer sur les questions de justice sociale liées à la légalisation.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ukraine : le Président Zelensky effrayé par un fort bruit lors d’une réunion (vidéo)

Covid-19 : voici la vitesse à laquelle le virus se propage avec et sans masque