Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Je connais les secrets de Satan, j’ai tissé des liens avec des esprits”, ce grand artiste togolais fait de terribles révélations (vidéo)

Crédit Photo : Al-Ain Français

Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore de nouvelles révélations qui surgissent sur le web. L’artiste Adabadji Djobokou, l’un des doyens de la musique togolaise, a fait des confidences sur son sombre passé.

Bien avant de se convertir et de chanter pour Jésus, le doyen a révélé avoir mené une vie de débauche, avec des rituels qu’il a faits pour avoir de la puissance.

“À l’époque, si tu n’es pas un fervent chrétien et tu me rencontres, tu auras des problèmes. J’ai tissé plusieurs liens avec des esprits et je semais la terreur.

J’étais capable de boire 3 litres de sodabi sans être saoulé, au moment où les autres étaient dans les vapes. J’avais un grigri qui me permettait de bien me battre. Un seul coup de poing et tu meurs”, a-t-il révélé.

Adabadji Djobokou est également revenu sur sa rencontre avec Jésus. Il s’est converti et a invité son père à le suivre, ce que celui-ci refusa.

“Je n’ai trouvé aucune issue favorable à ces grigris. C’est là que je me suis converti et j’ai demandé à mon père de me suivre, mais il a refusé. La conversion est une grâce”, a-t-il ajouté.

Cette expérience a permis à l’artiste de mieux se rendre compte de l’avantage d’être chrétien. Et à travers sa musique, il tacle ceux qui vivent toujours dans le monde.

“Je connais les secrets de Satan. Et maintenant que je me suis converti, je dévoile ces secrets, ce qui énerve ceux avec qui je trainais et qui sont restés dans cette pratique ancestrale.

Aujourd’hui, ces gens essaient de me lancer des attaques spirituelles, mais c’est sans succès. Ça ne me touche pas, parce que j’ai changé de camp. Il y a la puissance en Jésus. Si quelqu’un vous dit que Dieu n’existe pas, il vous a menti”, a-t-il conclu.