«Je fais l’amour avant chaque match», Ronaldinho choque en dévoilant le “rituel” grâce auquel il a gagné son Ballon d’Or

Il est sans doute l’un des joueurs les plus doués de tous les temps. Au Barça, Ronaldinho était sur une autre planète et a tout gagné. Mais le Ballon d’Or 2005 a fini par révéler le secret de cette réussite.

Dans une interview accordée au magazine Brésilien Playboy, Ronaldinho a admis qu’il avait fréquemment des relations sexuelles avant les matchs. Il avoue que cela lui apportait plus de bénéfices que de problèmes, puisqu’il allait “plus heureux” sur le terrain.

«Je fais l’amour fréquemment avant les matchs et non seulement ce n’était pas un problème, mais c’était bénéfique, car le lendemain j’entrais sur le terrain plus heureux», a-t-il confié.

Cette habitude sexuelle acquise en Espagne a conduit Ronaldinho à admettre qu’il a été infidèle à plusieurs reprises. Cependant, la star n’a désormais plus l’intention de “tomber dans la même erreur”.

Ronaldinho a également évoqué sa première expérience sexuelle, qui s’est produite alors qu’il était encore adolescent, à 13 ou 14 ans. A propos de ce jour, le joueur a fermé sept coups, sans révéler de détails sur ce moment.

«Je ne vais pas donner son nom, d’accord ? C’était bien. Et je pense que c’était pour nous deux, parce que ça a duré longtemps. L’autre jour j’ai demandé à un ami, il m’a dit qu’elle est mariée, avec un enfant», a ajouté Ronaldinho au Magazine Playboy.

Avec Infos-sports.com

Similaires