Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je l’ai mis sous assistance respiratoire… Décide-toi” : Samuel Eto’o reçoit une annonce fracassante

credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est plus un secret. Samuel Eto’o nourrit l’ambition de diriger la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). 

Et pour arriver au sommet de l’instance, l’ancien buteur vedette des Lions Indomptables lance les hostilités dans le département de la Sanaga Maritime.

Samuel Eto’o est en effet candidat au poste de délégué à l’assemblée générale régionale de la Fecafoot dans le département de la Sanaga Maritime. 

Une candidature qui ne laisse plus aucun doute sur son objectif final : devenir président de l’instance camerounaise du football. Mais jusqu’à présent la star n’a fait aucune annonce officielle sur ses réelles intentions, ce qui fruste son confrère, le célèbre humoriste Moustik Karismatik.

Ce lundi 20 septembre, ce dernier a lancé un message assez particulier à celui qui est cnsidéré comme “le sauveur” par plusieurs Camerounais.

“J’ai rêvé que je travailais à l’hôpital puis on m’a demandé de consulter le football puis je l’ai mis sous assistance respiratoire.

Les lionnes du volley-ball sont championne d’Afrique et les lions du football préparent la C.A.N. Je dis hein le Ngambe, tu te présentes ou pas ?

Depuis là on entend les rumeurs seulement… Si on doit encore espérer, il faut nous dire SEF(Samuel Eto’o Fils). Tu es candidat ou pas ? Parce que moi, j’ai un candidat qui attend ton annonce officielle pour se présenter ou pas.

On a trop crâné ici en Afrique avec ton nom comme passeport donc vraiment décide-toi. Nous on ne veut pas quitter le pays”, a-t-il écrit.