»Je lui ai demandé 800 millions de pesos de dommages et intérêts »; le fils présumé de Shakira rompt enfin le silence

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pedro, le jeune homme qui affirme être le fils non reconnu de Shakira et l’acteur colombien Santiago Alarcón, a enfin brisé le silence. Il a manifesté son inquiétude vis-à-vis de sa sécurité, après avoir dévoilé être le fils des deux stars.

Dans une interview récemment accordée dans l’émission de divertissement  »Je sais tout », il a donné sa version des faits.

« Je lui ai demandé 800 millions de pesos de dommages et intérêts (à Santiago), mais cette affaire n’a pas abouti. De nombreuses personnes commentent des propos diffamatoires sans vraiment savoir ce qui s’est passé. Je crains pour ma vie, je suis en mauvaise santé », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « Il y a un souvenir de quand j’avais quatre ans, et il est parti avec quatre amis pour me chercher, il nous a enfermés, puis j’ai attrapé un poteau et il m’a tiré dur, et il m’a attrapé et il m’a regardé dans les yeux.

Ce regard que je n’oublie jamais ! Plus tard, quand j’avais 12 ou 13 ans, quand il était dans la série « El man es Germán », mes parents adoptifs en parlaient et moi, sans le vouloir, j’écoutais tout.

Il m’a dit qu’il allait me faire tuer. Va-t-il tuer son propre fils, son propre sang ? Je me souviens que quand j’avais quatre ans, il m’a donné en adoption, je ne l’oublierai jamais. »

2021 © L-FRII MEDIA