“Je maintiens ce que j’ai dit, j’étais plus fort que Cristiano Ronaldo”

L’idole de Grêmio, à la fois en tant que joueur et en tant qu’entraîneur, Renato, pense qu’il est meilleur que Cristiano Ronaldo de la Juventus.

Portaluppi a fait cette déclaration pour la première fois en 2013, participant au programme “Bem, Amigos”, et l’a répétée lors d’une conférence de presse avant l’affrontement contre le Real Madrid lors de la Coupe du monde des clubs 2017.

Renato Gaucho: «Je maintiens ce que j’ai dit, j’étais plus fort que Cristiano Ronaldo. C’est aussi pour cela que je l’admire. C’est un vrai champion, un des meilleurs joueurs du monde. Il a d’énormes qualités. Il essaie de battre ses propres records, je l’admire vraiment. Il est généreux en dehors du terrain. Mais c’est facile pour ceux qui ne m’ont jamais vu jouer de faire autant de compliments à Ronaldo.

Et de lancer : « J’applaudis sa carrière. Mais pour savoir qui est le meilleur joueur, il faut en parler à ceux qui m’ont vu jouer à mon meilleur niveau. Donc mon opinion ne change pas. Je l’admire mais c’est mon opinion. Tout le monde a son opinion et moi j’ai la mienne ».


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Voici ce que coûtera le plus cher des Samsung Galaxy S10 au monde