Selon des rumeurs sur la toile, l’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Keita serait bloquée à Abidjan pour “manque de papier”.
Dans une vidéo explicative d’une blogueuse camerounaise nommée Marie Bibi, Emmanuelle Keita serait venue à Abidjan juste pour “faire taire” les critiques.
En effet, elle n’aurait pas de visa qui lui permettrait de sortir et de rentrer facilement sur le territoire français, rappelle la blogueuse.
Dans la vidéo en question, Emmanuelle Keita arriverait à Abidjan sous la promesse d’un homme de haut rang qui lui a assuré qu’elle pourrait simplement demander un visa lorsqu’elle serait prête à rentrer à Paris.
Cependant, les choses ne se dérouleraient pas comme prévu, ce qui signifie qu’elle restera en Côte d’Ivoire plus longtemps que prévu.
Emmanuelle Keita, irritée par ces affirmations, soutenue par de nombreux autres détracteurs, a fini par trancher.
Alors qu’il se disait, qu’elle était à l’ambassade hier pour obtenir son passeport, elle a corrigé l’information.
“Je n’étais pas à l’ambassade, j’étais à la demande de visa pour ma fille”, précise Emmanuelle Keita.
Elle revient également à la charge en stories Snapchat : “Tu es tellement pathétique, je me bats depuis tant d’années pour le visa français de ma fille et regarde, je dois rentrer en France immédiatement. (…) Tu es toujours à côté de l’assiette à propos de moi”.