“Je me demande c’est quel fantasme… Le monde part en coµilles”, ce nouveau style de piercing sur le p3nis fait jaser la toile (photo)

Avec la modernité, le 21e siècle a connu d’énormes changements dans presque tous les domaines.

En ce qui concerne la mode, plusieurs tendances sortent au fil du temps et se succèdent. D’aucuns diront que les choses évoluent, pour d’autres, le monde part tout simplement en coµilles.

Pour ceux qui sont des mordus du Hip Hop, le piercing est l’une des pratiques les plus populaires qui caractérisent cette tendance. Ce style qui consiste à se percer une partie du corps et l’orner avec un boucle, a commencé par l’oreille et s’étend de plus en plus sur d’autres parties du corps notamment le nez, la langue ou encore le nombril.

Un nouveau type de piercing aurait fait son apparition chez les hommes dernièrement. Il s’agit du piercing sur et aux alentours de l’appareil génital, une manoeuvre qui, rien qu’à y penser serait hyper douloureuse.

Alors que des images illustrant les différentes façons de réaliser cette nouvelle “folie” circulent sur la toile, nombreux sont les internautes qui ont trouvé ça absurde.

“Je me demande c’est quel fantasme?”, ou “Simple fermeture éclair de pantalon, l’homme sue comme un porc et on va faire piercing ? Les gens ont trop foutaises”, pouvait-on lire dans les commentaires.

Similaires