>

“Je me sens super bien quand je vais à l’église” ; la nouvelle vie de cette femme qui a quitté le couvent pour gagner des millions en tant qu’actrice p0rn0

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

En Colombie, une femme de 31 ans, qui a passé près d’une décennie au couventa changé radicalement de mode de vie. Elle est devenue mannequin de webcam, actrice p0rn0 et a touché à OnlyFans. Actuellement, elle gagne des millions en générant du contenu pour adultes.

Il s’agit de Yudy Pineda, qui a quitté les habitudes d’une religieuse à l’âge de 18 ans. Elle utilise son compte TikTok (@yudypineda6) pour atteindre ses milliers d’abonnés.

Son histoire a commencé quand, à l’âge de 10 ans, elle a pris la décision d’entrer dans un couvent. Elle a passé huit ans à l’intérieur de l’enceinte.

Cependant, plus tard, elle a changé d’avis et sa retraite du couvent a été effectuée parce qu’elle est tombée amoureuse d’un professeur de catéchétique, selon le média colombien Los 40.

Après avoir quitté sa vie de religieuse, Yudy a d’abord travaillé comme promotrice dans des entreprises ; cependant, il ne lui a pas fallu longtemps pour entrer dans le domaine de la modélisation de webcam.

Yudy Pineda s’est davantage immergée dans le divertissement pour adultes et est également devenue une actrice p0rn0.

En ce qui concerne sa vocation religieuse, Pineda n’est plus une religieuse, mais elle continue de croire fidèlement en Dieu. « Aux gens qui me critiquent beaucoup, je dis, peu importe ce que je fais, mais Dieu marche toujours avec moi, que je sois une actrice, un modèle, Dieu est toujours avec moi », a-t-elle déclaré dans une interview.

« Au début, je me sentais mal, mais plus maintenant. Je me sens super bien quand je vais à l’église. Je ressens beaucoup de paix, beaucoup de tranquillité. Quand j’entre, j’essaie d’aller aussi décent que possible. Je ne manque pas non plus le groupe de prière le vendredi, la veillée les samedis et dimanches à la messe », a-t-elle expliqué.