Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Je me suis séparée du père de mon bébé quand j’étais enceinte d’un mois”, Yvidero revient sur son triste passé

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Longtemps critiquée sur la toile à cause de son orientation politique, Yvidero a tenu à remettre les pendules à l’heure avec cette révélation.

En effet, l’animatrice a été victime de plusieurs lynchages en raison de son soutien pour le président Alassane Ouattara. Son nom a été cité dans des affaires d’escroquerie, de meurtre, d’homos3xualité, etc.

Cette année, elle a décidé de poursuivre les auteurs de ces attaques en justice. Elle a donc tenu à mettre les choses au clair, avant d’entamer les poursuites.

“Le père de mon bébé et moi sommes séparés quand j’étais enceinte d’un mois. Je suis mère de deux filles. J’étais à un mois de grossesse de la dernière quand son père et moi nous nous sommes séparés.

C’était un projet de vie avec cette personne. Il est même venu faire côcô chez mes parents. À un moment donné de la vie, quand on a plus la même vision des choses, c’est mieux de se séparer. Il y a eu plusieurs tentatives de réconciliation, mais cela n’a rien donné.

Je ne le démontrais pas. On me voyait heureuse, rayonnante sur les plateaux télé. Mais mes proches savaient ce que je traversais comme situation. J’ai supporté ma grossesse toute seule jusqu’à ce que j’accouche ma fille Pitchou. Mais cela ne fait pas de moi une haineuse, une femme qui en veut à la vie et qui est même fermée au mariage.

La preuve, pendant que je suis nourrice, Dieu m’a fait la grâce de rencontrer un homme qui aime mes enfants. Comme un véritable père, il donne de l’amour à mes enfants. Je tiens donc à rendre hommage à cet homme”, s’est-elle exprimée.

Ensuite, Yvidero a tenu parole en publiant des captures d’écran de certains internautes qui l’ont vilipendée sur la toile. Elle a promis riposter en les convoquant afin qu’ils répondent de leurs actes.