Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”Je m’efforce à ne pas m’étrangler quand j’imagine Ténor la caresser”; ce fan affirme être prêt à perdre son boulot pour Eunice Zunon

Crédit photo : afrique-sur7.ci

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un concurrent de taille vient de se dévoiler au rappeur camerounais Ténor. Le jeune homme, qui se prénomme Virile, a déclaré sa flamme à l’humoriste ivoirienne.

Le sieur Virile, un collaborateur du média camerounais “Word Kultur”, a affirmé être totalement piqué de la star ivoirienne, au point où il a des envies sµicidaires lorsqu’il la voit avec son fiancé Eunice Zunon. Sans craindre le risque de perdre son emploi, il s’est servi de la page Facebook du média pour exprimer son amour à Eunice Zunon.

“Je m’appelle Virile,

Eunice Zunon, avec ton sourire d’ange, tes beaux yeux on dirait un petit chaton à sa naissance, les lèvres noires et minces comme une pipe avec un bois pas trop épais que j’aime évidemment, ta peau qui porte la plus belle couleur qui existe, si douce que je m’efforce souvent à ne pas m’étrangler quand j’imagine Ténor la caresser !

Bébé Eunice, Ténor est une star et moi juste un homme qui travaille pour World Kulture. Mon salaire ne pourra peut-être pas t’emmener partout dans le monde, mais je te promets que dans mon cœur, tu pourras faire les tours comme tu veux, car tu seras la seule à y vivre.

Cette publication, je risque de perdre mon boulot, car mon patron risque de ne pas aimer, mais ce n’est pas grave, ça fait partie du prix à payer pour mon amour pour toi.

Je t’aime, bébé Euni Cacao Chocolaté”, a-t-il écrit.

L’humoriste va-t-elle répondre à ce prince charmant ? Affaire à suivre.