>

“Je m’en occuperai demain”, Erik Ten Hag menace Ronaldo pour avoir…

Partager l'article sur :

Manchester United a remporté une victoire confortable 2-0 à domicile contre Tottenham grâce à des buts en seconde période des milieux de terrain Fred et Bruno Fernandes.

Cependant, cette victoire a été éclipsée par Cristiano Ronaldo qui a une fois de plus fait la une des journaux en quittant le banc de Manchester United et en descendant dans le tunnel avant le coup de sifflet final.

Le manager de Manchester United, Erik Ten Hag, a donné son avis sur l’incident et le match en général lors de sa conférence de presse d’après-match.

Interrogé sur l’incident, le coach a fait de son mieux pour s’assurer qu’il n’éclipse pas l’impressionnant résultat de son équipe.

« Je ne fais pas attention aujourd’hui, je m’en occuperai demain. Je veux me concentrer sur cette équipe, c’était une magnifique performance de la part des 11 joueurs », a déclaré Ten Hag.

« Je dois me corriger, c’était une performance avec les remplaçants qui sont entrés en jeu. Une performance de l’équipe.

C’est la première fois que nous avons dominé l’adversaire du début à la fin. Nous commençons à jouer un football proactif, quand nous perdons le ballon, quand nous l’avons, j’aime ce que je vois », a-t-il ajouté.

« D’abord, il faut de l’organisation dans et hors de la possession du ballon, ensuite il faut de l’intensité et c’est ce que nous avons fait aujourd’hui.

Aujourd’hui, vous voyez que nous nous sommes développés. Nous grandissons dans la saison et devenons plus productifs dans et hors de la possession », a conclu Erik Ten Hag.