Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Je n’ai ch*ié sur la mère de personne » : au cœur des débats, Piqué remet les choses en ordre

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ibai est pour le moment le meilleur ami de Gérard Piqué et il en sera ainsi pour toujours, vu que le joueur a son passe-droit sur la plateforme Twich. Et c’est justement sur ce dernier que le défenseur a essayé de se justifier sur l’incident qui a eu lieu lors de son dernier match qui était face à Osasuna au cours duquel il n’a malheureusement pas pu faire son entrée sur le terrain. Et s’il y a une question qui revient, c’est que s’est-il passé exactement ? Et si nous avons déjà la version de l’arbitre, nous venons d’avoir celui du joueur lui-même.

L’insulte à Gil Manzano ? : « Je suis libre. Je n’aurai plus à être catalogué et je répondrai à ce que je dois faire. Je ne l’ai pas fait. Je vais vous expliquer comment ça s’est passé. A la mi-temps, après l’arbitrage, qui a été très mauvais pour nous, parce que le premier but n’était pas un corner, c’était une faute. Le premier jaune de Lewandowski ne l’est pas. Je suis allé lui parler et je lui ai parlé de plusieurs pièces. Je vais dans le tunnel et je lui dis qu’il nous fait toujours du mal. Je ne l’insulte à aucun moment.

Il me montre du doigt et dit à Carles Naval que je me sens insulté. Je n’ai rien dit et j’ai été expulsé. Le rapport ne ment pas parce que j’ai été renvoyé pour ça. Tu es expulsé au minimum. Tu ne peux rien dire. Ensuite, après avoir été expulsé, je suis allé dans le vestiaire et le vestiaire était à côté. J’y suis allé avec d’autres coéquipiers qui étaient avec moi. Et l’un d’eux dit la phrase dans le vestiaire. Et l’arbitre met les mots dans ma bouche. Je n’y suis pas allé. Et j’ai été renvoyé pour avoir dit : tu es toujours le même.

C’était une anecdote, car elle n’a pas d’impact. J’ai déjà pris ma retraite, mais cela peut arriver dans un tunnel. La chance, c’est que les caméras voient ce que je dis. Et je ne dis rien pour me faire expulser. Les arbitres manquent d’empathie et de capacité à parler. En Angleterre, c’est comme ça. Il est passé à côté de moi. L’indifférence. Et quand je lui dis que tu es toujours le même, il me renvoie. Et, qui plus est, vous pouvez le voir. Il me montre du doigt et dit : expulsé. Il dit à Carles Naval. »