Crédit Photo : dreamstime

‘’Je n’ai pas encore trouvé l’âme-sœur…’’

À la faveur du MASA de mars 2020 en Côte d’Ivoire, le Congolais Gaz Mawete et la camerounaise Isis Kinguebloqués en terre ivoirienne par la pandémie de la Covid-19, s’étaient par ce concours imprévu d’infortune rapprochés. Bien vite, les observations précipitées de certains acteurs du showbiz et même certains mélomanes y avaient vu une belle idylle.

Une photo des deux chanteurs à Assinie avait fini par convaincre les partisans de ladite relation, mais en réalité, qu’en est-il ? Y a-t-il réellement une relation entre Gaz Mawete et la belle Camerounaise ?

Apparemment rien si on s’en tient aux propos de la chanteuse sur le plateau de la télé d’ici vacances de ce 22 juillet 2021. En effet, à une question de l’animateur Yves de Mbella, elle répondra :

‘’ je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur…’’. Mais alors, de quoi s’agissait-il pour cette grosse rumeur de couple avec le Congolais, Elle répondra avec beaucoup de malice : ‘’… C’est mon gars non ? Là, il me drague encore, donc on est en phase bébé tout, mais l’âme sœur, c’est lui que je cherche en fait…’’. C’est clair, Isis Kingue est un cœur à prendre, que les soupirants s’annoncent donc !

Avec abidjanshow.com


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
« Arafat Dj et nous » : la chronique consacrée à la vie de l’artiste ; vives émotions sur la toile