“Je n’ai pas encore trouvé le…”, la chanteuse nigériane Asa révèle la cause de son célibat

“Bibanke” Bukola Elemide, plus connue sous le nom d’Asa, s’est finalement ouverte sur sa vie amoureuse après plusieurs demandes de ses fans.

Dans une récente interview, la chanteuse nigériane primée avoue qu’elle n’a pas trouvé l’homme idéal, d’où sa décision de rester célibataire. Elle a ajouté que malgré son statut, elle n’a pas d’homme à 39 ans.

Parlant de ses récentes relations, la chanteuse a noté que la distance était toujours un obstacle, obligeant les hommes à abandonner parce qu’ils ne pouvaient pas faire fonctionner le couple.

Aṣa est née à Paris de parents nigérians qui travaillaient et étudiaient la cinématographie en France. Sa famille est revenue vivre au Nigeria lorsqu’elle avait deux ans. La chanteuse a grandi dans la ville de Lagos, dans le sud-ouest du Nigeria, et 18 ans plus tard, elle est retournée à Paris, où sa vie d’artiste a commencé.

Elle a trois frères et est la quatrième et seule fille de la famille.

Les influences musicales d’Asa se sont développées au fil des ans à partir de la collection de disques que son père avait constituée pour son travail de directeur de la photographie.

Ces disques, qui contenaient des classiques de la soul américaine, nigériane et africaine, comprenaient des grands noms de la musique comme Marvin Gaye, Fela Kuti, Bob Marley, Aretha Franklin, King Sunny Adé, Diana Ross, Nina Simone, et Miriam Makeba.

Similaires