“Je n’ai pas les mots, même Dieu assis là haut a…”, la nouvelle sortie de Kiko et J-Gado enflamme la toile (vidéo)

Révélé au public togolais en 2020, boy J-Gado a connu une ascension rapide dans la musique togolaise.

En effet, le gagnant du “zaga challenge” lancé pendant la période de confinement, a très vite conquis le coeur de plusieurs mélomanes togolais avec l’enchainement des tubes comme “Mékô”, “Sadedey”, ou encore le fabuleux tube qu’il a encore un peu plus mis en lumière, “Nkogné”.

A la sortie de ce dernier, J-Gado a même eu l’honneur de collaborer avec l’un des artistes les plus en vogue actuellement au Togo.

Il s’agit de Santrinos, avec qui il a fait le remix de “Nkogné”, et dont la vidéo comptabilise à ce jour près de 1 million de vues.

Récemment, le protégé de la maison Kabash Business, a annoncé une grande nouvelle à ses fans, une collaboratinn entre lui et l’un des jeunes les plus talentueux de sa génération, Kiko.

Titré “Gérer”, ce featuring de J-Gado et Kiko golden boy est sorti ce 17 septembre en vidéo sur YouTube, et est déjà à près de 40 mille vues en moins de 24 h.

Hyper comblé par cette magnifique collaboration, un fan a commenté le post de l’annonce de cette sortie en ces mots : “Mes bros, je n’ai pas les mots, même Dieu assis là haut a kiffé, Togo to the world”, une façon d’exprimer sa joie après avoir vu ce chef d’oeuvre.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Le Groupe Bolloré Transport & Logistics recrute pour 3 postes (4 juin)