Togo/Affaire H-Ley : Boris Ket, Kiko, Prince Mo...; ces artistes se prononcent sur le sujet
Crédit Photo : Facebook

Togo/Affaire H-Ley : Boris Ket, Kiko, Prince Mo…; ces artistes se prononcent sur le sujet

H-Ley, l’une des plus belles demoiselles du Togo, est actuellement souffrante. L’annonce a été faite par ses proches sur les réseaux sociaux. Au début, beaucoup avaient cru que c’était un buzz, puisque ce phénomène devenait de plus en plus récurent dans le showbiz togolais.

Les rumeurs avaient circulé selon lesquelles H-Ley serait devenue folle après être partie invoquer des forces mystiques sur Adebayor Sheyi, l’ex-capitaine des Éperviers du Togo. Ces rumeurs ont été démenties par la demoiselle. Elle a quand même avoué avoir entretenu une relation avec le footballeur.

Ce fut grâce à un live fait par Raoul Le Blanc que les internautes ont pu en savoir plus sur l’état de santé de H-Ley. Dans la vidéo, on pouvait l’apercevoir dans un état piteux, en compagnie du chanteur Zaga Bambo. Ce dernier a d’ailleurs apporté son aide avec une somme de 50 mille francs.

Plusieurs acteurs culturels togolais se sont prononcés sur l’état de santé de l’influenceuse.

“Dieu n’a pas dit son dernier mot. Prions pour la sœur H-Ley Irene pour qu’elle nous revienne encore plus forte, radieuse et souriante. Aimons-nous vivants…” Boris Ket.

”On te soutient H-Ley. Tu es dans nos prières. Mes pensées vont vers ta famille et tes proches. Sois forte, tu vas te relever.” Kiko.

”Dieu t’a bien taillée et tu as eu ton succès sur les réseaux. Je ne sais de quoi tu souffres, mais toi-même tu dois le savoir certainement. Mais je n’ai nul besoin de le savoir avant de te souhaiter un prompt rétablissement.

Je ne peux pas partager cette photo qui circule sur les réseaux, où on te voit triste et dépérie. Non. Je ne t’ai pas connue comme ça. J’aimerais te revoir en pleine forme. Alors bats-toi. Tu le peux, tu y es presque.” Mr Kurones.

”L’heure est vraiment grave. H-Ley a vraiment besoin d’aide. Tous ceux qui l’aiment, faites quelque chose. Cette fille a été artiste et a un gros potentiel. L’heure n’est pas aux critiques. Aidons-la s’il vous plaît, avant que le pire n’arrive.

Si vous voulez l’aider, vous pouvez m’écrire en privé.” Kodjovitoguin.

Rappelons qu’un numéro a été mis à la disposition de toute personne ayant la volonté d’aider H-Ley. Selon les dernières nouvelles, sa santé s’améliore.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
DJ Arafat : très mauvaise nouvelle pour l’ex-compagne de l’artiste