« Je n’aime pas Shatta Wale, il n’a jamais rien dit de bien sur moi »

Le chanteur ghanéen Strongman a fait savoir qu’il n’aimait pas son collègue Shatta Wale.

Selon le rappeur, qui était auparavant signé sur le label Sarckess Music de Sarkodie, il n’aime pas Shatta Wale parce qu’il ne l’aime pas non plus.

Il souligne qu’il n’a jamais vu Shatta Wale parler en bien de lui.

Lors d’une récente interview, Strongman a exprimé son inquiétude en disant qu’il ne comprenait pas pourquoi Shatta Wale parlait mal de lui, car il ne l’a jamais attaqué personnellement ou à travers sa musique.

« Shatta ne m’aime pas et je ne l’aime pas non plus. Nous ne sommes donc pas cool. A de nombreuses occasions, je ne l’ai pas vu ou entendu dire quelque chose de bien sur moi. Jamais ! », a-t-il déclaré.

« Les fans de Shatta Wale sont au courant et mon peuple est aussi au courant, donc nous savons ce qui se passe, ce n’est pas une grosse affaire et je l’ai accepté de bonne foi. Chaque fois qu’il parle et que je suis mentionné, je suis conscient qu’il va me le donner », a poursuivi le rappeur.

« Je ne l’ai jamais frappé, donc je ne comprends pas ce que je lui ai fait subir. Mais je fais ce travail depuis un certain temps et je suis habitué à tout, alors je ne me soucie pas de savoir qui m’aime », a ajouté Strongman.

Strongman a conclu qu’il n’a pas de frères et sœurs dans l’industrie musicale ghanéenne, donc, il ne se soucie pas de qui l’aime car il est seulement concentré sur son métier.

Similaires