''Je n'aurais pas dû mêler la famille de Carmen à mes sorties sur la toile'', Tina Glamour présente ses excuses à Carmen Sama
Facebook

”Je n’aurais pas dû mêler la famille de Carmen à mes sorties sur la toile”, Tina Glamour présente ses excuses à Carmen Sama

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat a décidé de faire la paix avec Carmen Sama. Après sa récente sortie où elle interdisait aux journalistes d’associer Carmen Sama à son fils, Tina Glamour à finalement présenté des excuses à toutes les personnes qu’elle a blessées.

Le direct qu’elle avait fait sur sa page Facebook a choqué beaucoup de personnes. Général Makosso, le président de la marmaille, a lui aussi fait un direct pour interpeller Tina Glamour. En réponse au Général, Tina Glamour a posté :

“Merci à toutes ces personnes qui profèrent des injures à mon endroit sur la toile. Merci à toutes ces personnes qui ne m’ont pas comprise. Mes vidéos étaient juste pour exprimer un ras-le-bol.

Je me suis sentie blessée de l’absence de Carmen et de ma petite-fille à mes côtés lors de la commémoration des 2 ans de décès de mon fils Arafat. Sinon, loin de moi l’idée de vouloir hypothéquer la vie de Carmen. Contrairement à moi, c’est une petite fille”.

Plus loin, la grande dame s’est adressée à Carmen Sama et sa famille, en leur présentant ses sincères excuses.

”Personne colérique que je suis, j’ai mêlé la famille de Carmen Yao à mes sorties sur la toile. Avec du recul, je pense que je n’aurais pas du. Aujourd’hui dimanche, jour saint, je présente mes excuses à la famille de Carmen et à Carmen elle-même en promettant cela ne se répétera plus.”, s’est-elle exprimée.

Ces propos de la mère de DJ Arafat ont été relayés par plusieurs médias ivoiriens. Actuellement, les regards sont tournés vers Carmen Sama. Les internautes sont impatients de voir sa réaction, suite aux excuses de Tina Glamour.

Pour l’instant, Carmen Sama n’a fait aucune publication relative à la sortie de Tina Glamour. Comme d’habitude, elle n’a fait que poster de très belles photos d’elle, pour faire réagir ses abonnés.

Plus d'articles
Togo / BAC 1 : Les résultats disponibles ; voici comment les consulter