Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Je ne comprends pas qu’on dise que… » : quand Pierre Ménès répond aux détracteurs de ce joueur de l’OM

PSG Pierre Ménès se fait détruire sur Twitter après ses propos scandaleux sur le cambriolage du domicile d'Angel Di Maria
Facebook
Twitter
WhatsApp

À l’image de la défaite concédée par l’OM à domicile samedi contre Brest (1-2), Jorge Sampaoli avait opté pour un système avec un faux numéro 9, et l’entraîneur argentin avait préféré aligner Dimitri Payet à la pointe de l’attaque plutôt qu’Arkadiusz Milik qui n’est entré qu’à la 70e minute.

Un choix totalement incompréhensible aux yeux de Pierre Ménès, qui ne comprend pas cette utilisation du buteur polonais de l’OM et l’a fait savoir sur son blog, Pierrot Le Foot.

« Moi je ne comprends pas qu’on dise que Milik n’est pas compatible avec le système Sampaoli. Je comprends pas qu’on me dise qu’un avant-centre qui marque des buts ne soit pas compatible avec un système. Ça me parait être un non-sens, estime Ménès.

Et d’ajouter : « Le match contre Brest en a été le symbole (…) Tu n’as pas beaucoup d’occasions par rapport à ta domination, ton jeu de passes, la pression que tu mets… ça ne se concrétise quand même pas par grand-chose (…) Depuis le début de la saison, l’OM performe parce que Payet est exceptionnel. Les tripatouillages incessants de Sampaoli nuisent à l’équipe ».