Depuis quelques heures, Tayc est présent au Togo, où il aura à offrir un concert épique à ses fans de Lomé.
En effet, le 25 décembre prochain, l’artiste découvrira pour la première fois, le public togolais, dans une ambiance festive.
Ainsi, présent sur le sol togolais, l’artiste a déjà entamé son tour média, occasion pour lui de répondre à quelques questions le concernant.
Mais lors de son passage dans une récente émission, Tayc a fait preuve d’une franchise, qui lui vaut des critiques sur la toile.
En effet, alors qu’il lui a été demandé de donner le nom des artistes togolais dont il a eu à entendre parler, l’interprète de “Le temps”, a donné une réponse mitigée.
“Malheureusement, je ne connais aucun artiste togolais”, avoue-t-il, faisant fi d’ignorer aussi le duo togolais le plus connu de la sous-région, Toofan.
Une réponse controversée qui révolte une partie des fans qui estiment que cette déclaration de la star n’est pas la bienvenue.
Cependant, d’autres fans plus réalistes, ont estimé qu’il n’y avait rien de mal que Tayc fasse une telle confidence, puisque cela devrait aider les artistes togolais à trouver une autre recette pour faire vendre leur musique au-delà des frontières togolaises.