Cristiano Ronaldo a été vu en train de briser le téléphone d’un jeune fan après la défaite de Man United contre Everton à Goodison Park, où il a quitté le terrain en ébullition.
Ses actions ont été extrêmement condamnées par beaucoup, mais le quintuple vainqueur du Ballon d’Or s’est depuis excusé sur Instagram pour l’incident.
“Il n’est jamais facile de gérer les émotions dans des moments difficiles comme celui auquel nous sommes confrontés. Néanmoins, nous devons toujours être respectueux, patients et donner l’exemple à tous les jeunes qui aiment le beau jeu.
Je voudrais m’excuser pour mon emportement et, si possible, j’aimerais inviter ce supporter à regarder un match à Old Trafford en signe de fair-play et d’esprit sportif”, a écrit Ronaldo à la suite de l’incident.
En réaction à son acte, Enrique a écrit sur Twitter : “Je l’ai toujours dit. Ne l’aimez pas, il croit être Dieu et peut faire ce qu’il veut.
Cela ne veut pas dire qu’il a été l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, mais en tant que personne, je ne l’aime pas”.