Davido : ''Je ne peux pas croire que tu sois parti", le message émouvant de l'artiste à la mort de son photographe
Crédit Photo : BeninWeb Tv

”Je ne peux pas croire que tu sois parti”; Davido pleure la mort de son photographe

Davido a enfin réagi à la mort de son photographe, Fortunate Peter Umunname.

Le chanteur qui a quitté les réseaux sociaux depuis quelques jours, s’est rendu sur Instagram pour rendre hommage au défunt photographe.

Racontant leurs moments ensemble, Davido a déclaré que Fortunate était passé d’un total étranger à l’un de ses plus proches confidents en quelques semaines.

Exprimant le regret de ne pas avoir vécu assez longtemps pour le voir tenir certaines de ses promesses, le chanteur a déclaré qu’il était reconnaissant qu’ils se soient rencontrés.

Décrivant le défunt comme une race rare et une icône irremplaçable, Davido a ajouté qu’il veillera à ce qu’il ne soit jamais oublié.

Fortune ….. Je ne peux pas croire que tu sois parti. Depuis que nous nous sommes rencontrés, tu ne m’as jamais quitté. Tu étais vraiment tout autour de moi comme si rien d’autre n’avait d’importance. Tu es passé d’un parfait inconnu à l’un de mes plus proches confidents en quelques semaines.

Il n’y a nulle part où je suis entré où toi et ton objectif n’êtes pas entrés. Je n’arrive même pas à croire que je t’écris un hommage en ce moment, alors qu’il nous restait encore beaucoup à faire.

Nos ateliers, nos voyages, nos spectacles, nos scènes, nos moments… Tout. Je ne peux pas croire que tu ne m’aies pas donné la chance de tenir le reste de mes promesses envers toi. Mon cœur est si lourd en ce moment et je suis tellement reconnaissant de t’avoir rencontré. Tu étais vraiment le meilleur.

Une race rare et je suis tellement reconnaissant que nous ayons pu parcourir le monde et créer autant de moments emblématiques. Tu es irremplaçable et tu es parti maintenant ; mais je ferai en sorte que tu ne sois jamais oublié ! Je le jure ! RIP petit frère. Je t’aime pour toujours“, a posté l’artiste.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le Covid-19 quitte-t-il le corps humain après la guérison ou y reste-t-il pour toujours ?