KS Bloom ne pourra pas compter sur la totalité des Ivoiriens dans cette affaire qui l’oppose à la police sénégalaise.
En effet, le chantre avait annoncé qu’il a été battu par des policiers au Sénégal, pour s’être indigné d’avoir été bousculé par l’un d’entre eux. À la suite de cette déclaration, les soutiens ont fusé sur la toile.
Ce n’est pas la première fois que KS Bloom se retrouve en difficultés à l’extérieur de son pays. Il a également eu une mauvaise expérience au Cameroun et au Burkina Faso.
Pour l’homme d’affaires Cheikh Mohamed Kader, cette nouvelle affaire doit être analysée en mettant de côté les émotions. C’est pour cela qu’il n’apporte pas son soutien à son frère.
“La dernière fois, tu as eu un souci au Cameroun. Ensuite, c’est au Burkina, tu as reçu l’argent pour un anniversaire sans honorer tes engagements.
Aujourd’hui c’est au Sénégal qu’on t’a battu ! Il faut revoir ton comportement, soyez courtois quand vous êtes à l’étranger !
Tu n’es pas le seul artiste ivoirien qui voyage hors du pays. Je ne peux pas te soutenir dans l’émotion. Il faut la vraie version de l’autre côté d’abord”, a-t-il déclaré.