“Je ne peux plus garder cette vie de célibataire” : Harmonize prêt à se mettre la corde au cou avec…

Crédit Photo : News.réponserapide.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il se plaignait il y a quelques semaines d’être célibataire, le musicien et entrepreneur musical tanzanien de Bongo Flava, Rajab Abdul Kahali, a-t-il trouvé chaussure à son pied ?

« Je ne peux plus garder cette vie de célibataire. Je veux rentrer chez eux Mtumbwa. Je n’ai que 2 maisons », indiquait Harmonize sur la Toile en se demandant s’il devait passer à une autre relation en oubliant ses ex-copines. Il semble que le chanteur se soit décidé.

Dans un post récent, la star a déclaré avoir jeté son dévolu sur une Rwandaise : « Sur le point d’épouser une femme rwandaise…!!! », a-t-il écrit sur sa page Instagram. Publication qui a suscité de nombreuses réactions.

« Soyez le bienvenu Jeshi, nous vous donnerons une douzaine de filles », a commenté un fan depuis le Rwanda ; « Vous n’êtes pas sur le point d’épouser une femme rwandaise parce que ce n’est pas un mariage arrangé, vous êtes sur le point d’essayer d’épouser une rwandaise, mais que se passe-t-il si aucune d’entre elles ne le veut », peut-on lire.

Il ne reste plus qu’à souhaiter bonne chance à Harmonize et attendre de voir l’heureuse élue !

Avec Afrik

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp