“Je ne regrette pas de l’avoir épousé ; les autres regrettent”, la femme de l’homme le plus laid fait des envieux (vidéo)

“Il est trop laid, nous ne voulons pas de lui”, étaient les réactions des membres de la famille de Kate Namanda lorsqu’elle leur a présenté son fiancé. Elle a été traitée de folle car elle insistait pour être avec Godfrey Baguma rencontrée grâce à son frère parti se marier dans le district de Kyazenga, dans le centre de l’Ouganda.

Amoureuse de son homme, les critiques et moqueries ne l’ont pas empêchée de convoler en justes noces avec son chéri après avoir eu quatre enfants ensemble.

Et le couple est très heureux, comme elle l’a confié dans une interview avec Afrimax English. Selon elle, aujourd’hui beaucoup de personnes qui se moquaient et voulaient les séparer le regrettent depuis que son mari est devenu célèbre.

En effet, Baguma, artiste chanteur, est connu et sollicité. Son aspect physique est devenu un atout : “Des personnes viennent me demander de chanter lors de leurs événements”. Il a été fait l’homme le plus laid en 2000 après s’être laissé convaincre par le nommé Abtex qui lui a demandé de participer à un concours pour les personnes les plus laides de la région.

“Quand je suis monté sur scène et que les gens m’ont vu, ils se sont enfuis et c’est là que j’ai compris que j’étais laid”, raconte Godfrey qui a gagné le concours rendant sa femme fière de son succès.

Similaires