Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je ne sais pas si quelqu’un a plus de…” : le message fendu par la star après son nouveau record

Facebook
Twitter
WhatsApp

Grâce à un doublé avec le Portugal contre l’Irlande (2-1) ce mercredi soir du 1 septembre 2021, Cristiano Ronaldo a décroché le record mondial du nombre de buts marqués en sélection nationale.

Il a partagé sa touchante réaction concernant cet exploit, à travers ses canaux sociaux, exprimant son émotion d’être parvenu à un tel sommet.

« Mon record est unique »

« Je ne sais pas si quelqu’un a plus de records que moi, mais celui-ci est le mien et il est unique. Je suis extrêmement heureux », a ainsi asséné celui qui a réussi un époustouflant doublé tardif pour offrir la victoire au Portugal contre l’Irlande à la dernière minute (2-1).

« De tous les records que j’ai battus au cours de ma carrière – et heureusement il y en a eu quelques-uns – celui-ci est très spécial pour moi et il fait certainement partie des réalisations qui me rendent vraiment fier », a-t-il ensuite écrit sur Instagram.

De quoi faire réagir plus d’un. Cependant, le Portugais va rater l’un des prochains matchs de son pays.

Le sélectionneur Fernando Santos n’a pas précisé si Cristiano Ronaldo sera libéré du travail de l’équipe nationale ou s’il restera pour le duel avec le Qatar, mais il a garanti que le capitaine n’irait pas en Azerbaïdjan.

« Nous déciderons si Ronaldo reste ou part. Nous avons 24, 25 joueurs. Pour l’Azerbaïdjan, il n’ira pas, cela n’a pas de sens », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Et d’ajouter : « Nous avons un voyage de 3 heures et demie en Hongrie, puis 3 heures et demie en Azerbaïdjan. Avec cette usure… Réfléchissons ».