Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je ne suis l’enfant de personne, je ne suis pas du genre à me laisser…”, le “fils” de Koffi Olomide pète un câble et crache ses vérités

Crédit photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le “fils” de l’artiste congolais Koffi Olomide, a montré qu’il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il a laissé entendre qu’il peut être petit en âge mais sur le plan professionnel, il n’est pas inférieur à d’autres artistes.

Dans une interview diffusée sur YouTube, Innoss’B s’est expliqué en disant : 

“Dans ma nature, je ne suis pas du genre à laisser les gens me piétiner ou piétiner ma personnalité parce que nous sommes tous des artistes. 

Dans le cadre du respect en tant qu’humain, il y a des grands et des petits. Mais sur le plan professionnel, je ne suis l’enfant de personne, je ne suis le petit de personne”.

Innoss’B assume ses propos et ses actes qui sont parfois qualifiés d’irrespectueux par ses détracteurs. Il affirme que la polémique n’a pas sa place dans sa carrière musicale.

Innoss’B refait surface après un moment de silence qui a suivi son oeuvre de charité posée en faveur des victimes du volcan Nyiragongo à Goma.