Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je ne suis plus intéressée par les hommes…”

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kisa Gbekle a fait volte-face après avoir laissé entendre que son nouveau corps était désormais destiné aux hommes costauds.

L’actrice ghanéenne a affirmé dans une interview avec Zion Felix qu’elle aurait besoin d’hommes riches pour survivre et prendre soin de son corps coûteux. L’année dernière, elle a révélé qu’elle avait dépensé environ 60 000 GH pour améliorer son corps.

Interrogée à ce sujet, elle a déclaré : « Maintenant, mon corps est destiné aux hommes qui ont les poches pleines. Quand je dis lourd, lourd signifie beaucoup ».

« Vous êtes conscient que je viens de compléter mon corps entier. Et ce n’est pas facile. C’est une grosse somme d’argent. J’ai donc besoin de quelqu’un qui est riche et qui a beaucoup d’argent. L’âge n’a pas d’importance. Je suis cool tant que la personne est cool, calme, posée et lourde », a-t-elle déclaré.

Cependant, l’actrice affirme qu’elle n’est plus intéressée par les hommes car elle a tout vu. Dans une interview avec Abeiku Santana sur l’émission Atuu, l’actrice a déclaré que son affirmation précédente selon laquelle son corps coûteux doit être géré par des hommes riches était née de la naïveté.

« J’avais l’habitude de penser que mon corps est cher, donc il devrait être pour les grands hommes. Peut-être que je ne sais pas à quoi je pensais. Je ne suis même plus intéressée par ce genre de choses. Je ne suis plus pour aucun grand homme. Je ne m’intéresse même plus aux hommes aujourd’hui parce que j’ai tout vu », a-t-elle révélé.

Selon elle, “les hommes me couraient après partout mais je ne veux pas de relation. Je ne veux pas de petit ami. Je ne suis pas non plus intéressée par les femmes. Je ne suis pas lesbienne”.