« Je ne vais jamais oublier ce qu’il a fait, il m’a honni devant tout le monde », ce joueur en veut terriblement à Cristiano Ronaldo pour cet acte

Sur le terrain comme en dehors, Cristiano Ronaldo a beaucoup d’admirateurs. Cependant, la star portugaise a aussi des détracteurs et, c’est son comportement qui est souvent à l’origine comme c’était le cas avec Robin Goosens.

Alors joueur de l’Atalanta Bergame, le latéral gauche allemand s’est dirigé vers Cristiano Ronaldo à l’issue d’une rencontre contre la Juventus pour lui demander son maillot. Et il sera déçu puisque le Portugais, non seulement ne lui a pas ce qu’il voulait, ne l’a même pas regardé.

« Après le match contre la Juventus, j’ai essayé de réaliser mon rêve d’avoir [un] maillot Ronaldo. Je suis allé le voir, mais Ronaldo n’a pas accepté. J’ai demandé : ‘Cristiano, puis-je avoir ton maillot ?’ Il ne m’a même pas regardé, il a juste dit : ‘Non !’ », a laissé entendre Goosens dans des propos relayés par Juve FC.

« J’étais complètement rougi et honteux. Je suis parti et je me suis senti petit. Vous savez ce moment où quelque chose d’embarrassant se produit et vous regardez autour de vous pour voir si quelqu’un l’a remarqué ? C’est ce que j’ai ressenti et j’ai essayé de le cacher », a ajouté l’Allemand qui ne garde pas forcément un bon souvenir de CR7.

Similaires