in

« Je ne vous parlerai plus jamais » dixit Trump en cas d’une éventuelle victoire de Biden

L’élection présidentielle aux Etats-Unis aura lieu 3 novembre. Donald Trump a laissé entrevoir les conséquences qui pourraient découler d’une éventuelle victoire de son adversaire Joe Biden, lors d’un rassemblement avec ses soutiens en Caroline du Nord.

« Je ne sais pas ce que je ferai si je perds face à lui. Je ne vous parlerai plus jamais. «Je ne sais pas ce que je ferai si je perds face à lui. 

« Je suis Joe Biden et j’approuve ce message » a commenté son adversaire, sarcastique, en repostant ce segment du discours quelques heures plus tard.

Urgent / Mali : un président désigné pour la transition

Le président américain n’a pas dérogé à sa coutume qui est de dénigrer Joe Biden. Il a qualifié Joe Biden de « pire candidat de l’histoire de la politique présidentielle ». 

En 2016, rappelle Sputnik, le candidat républicain avait déjà affirmé que s’il perdait face à Hillary Clinton, les électeurs ne le reverront plus. « Je pense que j’irai à Turnberry [un complexe de luxe, ndlr] et je jouerai au golf », avait-il alors avancé lors de sa première campagne présidentielle.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Musique : Bigflo et Oli accusés de plagiat

France / Chasse : le cliché d’un cerf épuisé suscite l’indignation