Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Je pensais que je rejoignais United… Je ne savais pas qu’il y avait un autre club à Manchester”, “le grand frère” de Neymar casse les papos

Crédit photo : mouv

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il existe certaines de ces histoires avec les joueurs de football qui frôlent avec la fiction.

Robinho, l’ancien international brésilien et idole de Neymar dans le passé, était un joueur très talentueux.

Atterri au Real Madrid très jeune en provenance du Brésil, la star n’a pas pu supporter la pression et était obligée d’aller monnayer son talent ailleurs.

En 2008, il prend la direction de l’Angleterre pour poser ses valises à Manchester, plus précisément à City. Une équipe qui à l’époque venait d’être achetée par les Émirati, qui avaient pour projet de faire de ce moyen club, un grand à l’image de Manchester United.

C’est d’ailleurs pour cela, que le club a recruté en ce moment, de grands noms tels que Robinho, Tevez ou encore Adebayor.

Cependant, le premier à venir, c’est-à-dire le brésilien Robinho, affirme des années après, être venu dans ce club par erreur.

Celui qui est devenu un grand frère et une source de motivation pour Neymar des années après, pensait signer à Manchester United et s’est vu plutôt débarquer à Manchester City.

“Je pensais que je rejoignais Manchester United. J’ai été induit en erreur par toutes les personnes impliquées. Je ne savais pas qu’il y avait un autre club de Manchester”, a-t-il déclaré.