>

« Je pensais que j’étais Dieu, j’aimais les femmes et… », gros regrets d’une ancienne star du Real Madrid

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vie de star, bling bling… Ils sont nombreux ces joueurs à avoir profité du football pour emprunter des chemins qu’ils regrettent aujourd’hui. Cas d’une ancienne star du Real Madrid. Il avait pourtant tout pour réussir… Hélas !

Il s’agit de Royston Drenthe qui évolue désormais à la 6e division espagnole. L’ancien international néerlandais a admis qu’il aurait pu avoir une meilleure carrière s’il avait fait un meilleur choix.

Dans un entretien accordé à la Gazzetta Dello Sport, il a fait des confidences à ce sujet.

« Je pensais que j’étais Dieu »

« J’avais 20 ans et j’étais au sommet de ma carrière. Un sentiment de folie difficile à expliquer, c’était un rêve d’entrer dans un vestiaire galactique. Ce sont des souvenirs que je n’oublierai jamais et qui resteront toujours dans mon cœur », raconte le Néerlandais dans l’entretien. Malheureusement, il a fait crasher les espoirs du Real Madrid en même temps que sa carrière.

« Je n’étais pas prêt pour être un professionnel. Je pensais que j’étais Dieu, j’aimais les femmes et trop faire la fête, mais vous ne pouvez pas combiner ça avec le football, reconnaît aujourd’hui le Néerlandais. Je n’ai pas vu tout de suite le besoin de changer mon style de vie. Maintenant, je sais que je n’ai pas fait ce qu’il fallait, que j’ai fait des erreurs ».

2021 © L-FRII MEDIA