Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

«Je préfère mourir que de signer au PSG même s’ils m’offraient 10 fois mon salaire»

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La loyauté dans la vie comme en football est devenue rare aujourd’hui. Mais il existe toujours des gens qui font de leur mieux pour garder cette flamme allumée.

Et les rivalités en football entre certaines équipes sont aussi vielle que le monde on est tenté de dire. C’est le cas du fameux Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. En France, c’est le classique OM-PSG qui alimente la rivalité. Et rares sont les joueurs qui ont porté les deux maillots. Et André Pierre Gignac ne sera jamais de cette liste un jour.

Malgré son départ au Mexique, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille ne se voit jamais porter le club de l’éternel rival, le PSG. Il l’a affirmé dans un entretien pour Life and Style dans des mots assez durs.

« Il n’y a que le PSG que je déteste. Je préfère mourir que signer pour eux. Si le PSG m’offrait dix fois mon salaire, je n’irais pas. Tu ne peux pas savoir comment j’ai crié sur le sixième but du Barça en Ligue des champions. Ma femme a eu peur. J’ai crié, couru et tout… », a laissé entendre l’ancien meilleur buteur de Ligue 1, rapporte Infosport.