La dernière sortie de Britney Spears a provoqué un tollé sur Instagram. En effet, dans sa dernière publication, la star a déclaré préférer vivre avec les sans-abris qu’avec les stars.
“Dieu n’est pas gentil. Cela signifie-t-il que le diable est extrêmement beau et gentil ? Je préfère passer du temps avec des sans-abris qu’avec des gens de Hollywood. Juste pour que vous le sachiez…”.
Une prise de position partagée par certains de ses abonnés. “Les sans-abris font certainement preuve de beaucoup plus de sagesse que les stars hollywoodiennes”, a notamment commenté un internaute.
Mais un autre abonné a fait remarquer à Britney que plusieurs stars étaient présentes lors de son mariage en juin dernier. En effet, Madonna, Paris Hilton, Drew Barrymore et Selena Gomez étaient de la partie. “Il n’y avait vraiment aucune célébrité à votre mariage, seulement des sans-abri”, a ironisé l’abonné sur Instagram.
Plus tard dans la même journée, Britney Spears a publié un cliché d’elle dans son jardin avec en légende : “Je parle parce que je veux être entendue. Même si une seule personne m’entend, ce n’est pas grave. Tant que je suis entendue”. Une manière de faire taire les critiques ?