Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Je rencontre Yves de Mbella au début de (…)”, Konnie Touré fait d’étonnantes révélations sur sa relation avec l’animateur

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la vidéo d’une interview publiée par First Mag le Vrai sur son espace Facebook ce lundi 1er novembre, la célèbre présentatrice télé, productrice et animatrice radio Konnie Touré, parle d’Yves de Mbella, qui a été d’un grand soutien pour elle dans ses débuts à la radio avant de se retrouver sur les chaînes de télé.

“Je rencontre Yves de Mbella au début de ma carrière. Il fait partie des personnes qui étaient là au commencement et que j’ai beaucoup fatigué entre griffes. Quand je démarrais ma carrière, je l’appelais et je lui disais à quelle heure je travaillais sur City FM. Je lui demandais de m’écouter, de me faire des critiques qu’il n’a jamais hésité à faire. 

Vraiment, ça fait partie aussi des choses qui m’ont donné envie de continuer. L’une des critiques qui m’a été vraiment bénéfique, venue de la part de Yves de Mbella, c’était sur mon débit. 

Je me rappelle que dans mes premières émissions j‘avais une façon de parler qui était très indolente, lente, et c’est Yves qui m’a dit : ” tu sais, tu as une jolie voix mais tu peux parler plus rapidement. Tu vas voir que c’est beaucoup plus jolie à l’antenne.

Et là je suis partie sur un débit plus rapide donc ça faisait beaucoup plus radiophonique. Et c’est Yves de Mbella qui m’a donné ce conseil”, explique Konnie Touré en précisant.

Faut pas croire que ses conseils sont arrivés qu’au début de ma carrière, parce que chaque décision professionnelle que je prenais ou chaque nouvelle étape que je franchis, c’est mon grand frère que j’appelle. 

En tout cas il fait partie des personnes les plus importantes que j’appelle et à qui je demande conseil…Il était tant que je dise au monde entier ce qu’il représente pour ma carrière”, a ajouté Konnie Touré.

Ces propos de la célèbre présentatrice ivoirienne pourraient être considérés comme un hommage au doyen Yves de Mbella qui est aujourd’hui une figure emblématique dans le monde de média et dont la notoriété ne souffre d’aucune contestation.