« Je reste définitivement au Cameroun », dixit Tiesco, le nouvel ami de Samuel Eto’o

Le Cameroun abrite depuis le début de ce mois, la 33e édition de la plus grande fête du football du continent, CAN 2021.


À cet événement, beaucoup d’influenceurs artistes et personnalités se sont déplacés pour vivre en live ces moments forts.


Dans la foulée, se retrouve l’artiste ivoirien Tiesco le Sultan qui souhaite ne pas interrompre son séjour même après la fin de la compétition.

Après avoir annoncé à ses fans que le grand Samuel Eto’o lui a offert une maison, l’ivoirien Tiesco le Sultan ne veut plus rentrer chez lui en Côte d’Ivoire.


C’est du moins ce qu’il a déclaré dans un post sur sa page Facebook : « Merci à papa Samuel Eto’o pour la maison. Je reste définitivement au Cameroun. La vie est plus belle par ici. « A-t-il déclaré devant un beau duplex flambant neuf.

Dans la suite de ses propos, le chanteur a indiqué que seul Debordo Leekunfa est en mesure de l’amener à changer d’avis. « C’est Debordo Leekunfa seul qui peut me demander de rentrer », a-t-il ajouté.


Faut-il le rappeler, depuis qu’il a foulé le sol camerounais, le chanteur Sultan ne cesse d’inonder la toile avec ses sorties touristiques.

Similaires