« Je reviendrai au Real », les mots forts de Sergio Ramos avant son départ

Un grand moment d’émotion pour le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos qui s’est présenté en conférence de presse pour faire ses adieux.

« L’un des moments les plus difficiles de ma vie est arrivé. On n’est jamais prêt à dire au revoir au Real Madrid », a déclaré Sergio Ramos.

Le capitaine a eu une pensée sincère pour sa famille et pour son club, « Je suis venu comme un enfant et maintenant, j’ai une famille merveilleuse. Je tiens tout d’abord à remercier ma famille d’avoir été avec moi à travers vents et marées » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je voudrais aussi remercier mon club, le président pour tout son amour, mes entraîneurs, mes coéquipiers, tous les employés du club, qui sont de la famille… Je regarde vos visages et je suis ému, car il y a de nombreuses années ici. »

Et pour finir, Sergio Ramos a clairement montré son envie de vouloir revenir au Real Madrid à l’avenir. « Une étape d’espoir pour l’avenir s’ouvre, voulant montrer mon niveau et ajouter plus de titres à mon palmarès. Merci beaucoup à tous. Tôt ou tard, je reviendrai au Real Madrid. Ce n’est pas au revoir, mais à plus tard. »

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Koffi Olomide : “le meilleur animateur est…”, Dj Arafat le reconnaissait comme son mentor…, le père de DidiStone fait jaser