Invité récemment sur un plateau, Rick Ross s’est confié sur la raison pour laquelle il n’existe pas d’artiste féminin signée sous sa maison de production : Maybach Music Group.
Le label MMG de Rick Ross existe depuis 2009 et n’a jusque-là signé aucune artiste, à l’exception de Teedra Moses, qui a dû se séparer du label pour pouvoir enfin sortir son deuxième album après 11 ans d’attente.
Et pour donner les raisons qui expliquent sa réticence à signer des femmes, Rick Ross a déclaré : “Je ne l’ai jamais fait parce que je risque de coucher avec elles et de faire voler en éclats le business”.
Et en ce qui concerne spécialement Teedra Moses, Rick Ross a aussi expliquer les raisons de la rupture du contrat en ces termes : “Je suis tellement concentré sur mon business. Je dois être honnête avec vous. Vous savez, elle est belle et je dépense tellement d’argent pour le photoshoot. Je vais commencer à penser que je mérite de coucher avec elle, une ou deux fois”.
@beventv Quand Rick Ross explique pourquoi il signe pas des artistes féminines.😭 #rickross #rapus #rapusa #ashanti #rapamericain