“Je risque de me faire [email protected] par mes anciens coéquipiers”, Copa Barry surprend les Ivoiriens avec cette sortie inattendue

Partager l'article sur :

Copa Barry, l’ancien gardien de but des Éléphants de la Côte d’Ivoire, a surpris plus d’un avec cette sortie inattendue sur ses anciens coéquipiers.

La star a fait des confidences sur cet homme pour qui il a une grande estime, le coach Hervé Renard, l’ancien entraîneur de la Côte d’Ivoire, qui a tenu en échec l’Argentine avec sa nouvelle équipe qui est l’Arabie Saoudite.

Rappelons qu’au début du match, l’équipe de l’Arabie Saoudite était menée par les Argentins. Au retour des vestiaires, les protégés d’Hervé Renard ont égalisé et ont remporté le match sur un score de 2 buts à 1.

Ce dont on peut être sûr, c’est que le coach a su utiliser les mots adéquats pour motiver ses joueurs. Et c’est cette qualité qui a suscité l’admiration de Copa Barry.

“Un souvenir particulier sur Hervé Renard.

Je ne vais pas commencer à dévoiler des secrets de vestiaire. Je suis désolé, mais ça nous appartient. Sinon, je risque de me faire [email protected] par mes anciens coéquipiers.

Je peux juste vous dire une chose : ses causeries d’avant match étaient mémorables. Il avait un discours qui transcendait son joueur ou son groupe. La preuve avec l’Arabie Saoudite.

Bravo à Hervé Renard pour la victoire dans ce mondial avec sa sélection saoudienne face à l’Argentine de Messi”, a publié l’un des meilleurs gardiens de l’Afrique.