>

 »Je risque de mourir si je ne vois pas Dadju »; elle implore sa mère pour participer au concert de l’artiste français (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La venue de Dadju à Lomé continue d’impacter la vie des mélomanes. Sa présence a généré une forte mobilisation et ses fans sont prêts à tout pour le rencontrer. Pour son premier concert, les prix des tickets sont fixés à 50 et 100 mille francs CFA.

Parce qu’elle est une grande fan de l’artiste, une demoiselle a imploré sa mère de l’aider à payer un ticket de 50 mille pour rencontrer son idole. Et en vue de motiver encore plus sa mère, elle lui a dit qu’elle risque de mourir si elle ne participe pas au concert.

« Maman, le concert de Dadju aura lieu à l’hôtel 2 Février et l’entrée est à 50 mille. Est-ce que tu peux m’envoyer l’argent pour que j’y aille ? Ou voudrais-tu m’y accompagner ?

C’est très important pour moi. Je dois rencontrer Dadju, sinon, je vais mourir », a-t-elle adressé à sa mère dans une note vocale.

Cette dernière, surprise par ce qu’elle venait d’entendre, a préféré envoyer sa fille balader.

« C’est à qui tu dis ça ? Tu es normale ? Ou bien tu es en train de devenir folle ? Tu es folle ? Tu me dis que tu vas mourir si tu ne vas pas au concert de Dadju. Fous-moi le camp », lui a-t-elle répondu.

2021 © L-FRII MEDIA