Un père célibataire s’est retrouvé en situation délicate après avoir découvert par inadvertance, le profil OnlyFans de sa fille.
Pendant plus d’un an, ce père s’est posé des questions par rapport au train de vie de luxe que menait sa fille de 25 ans. La jeune femme disait qu’elle avait fait fortune dans la cryptomonnaie.
Ce mensonge s’est effondré lorsqu’il l’a reconnu sur un profil Twitter classé X. Puis en remarquant qu’elle créait également du contenu adulte pour PornHub et OnlyFans. Mais il a choisi de ne rien lui dire. Le père précise qu’il avait immédiatement pris des mesures pour bloquer sa fille afin de ne plus pouvoir tomber sur ses vidéos.
« C’était il y a un an et il y a quelques jours, elle a finalement admis lors d’une réception familiale ce qu’elle faisait » écrivait-il. « Réactions mitigées et colère mises à part, je lui ai fait comprendre que je savais et que je respectais son choix tant qu’elle était en sécurité », avant d’ajouter « Et qu’elle-même était d’accord pour que ce contenu soit en ligne pour toujours ».
Néanmoins, loin d’être apaisée par la réaction compréhensive de son père, la jeune femme s’est énervée « Elle s’est vraiment fâchée contre moi et m’a dit que je ne devrais pas regarder ce genre de contenus, que j’étais dégoutant, etc. » Indiquait-il. « Elle ne m’a pas parlé depuis et je la dégoûte ».
Le père se demande actuellement s’il a fait le bon choix d’avoir été compréhensif envers sa fille. Il est vrai que peu de parents auraient réagit calmement comme il l’a fait.
Avec Entrenous