“Je suis fou amoureux d’Emmanuelle Keita et je suis prêt à tout quitter si elle veut m’épouser” (vidéo)

Partager l'article sur :

La sublime Emmanuelle Keita continue de faire des victimes après son retour en Côte d’Ivoire. Et même si elle semble très proche de Rémy Adan, cela ne décourage pas les prétendants.

Éperdument amoureux de l’influenceuse, cet internaute a préféré passer par un moyen assez atypique pour lui déclarer sa flamme. Il s’est rendu à la télé pour clamer haut et fort son amour pour Emmanuelle Keita.

A travers l’émission “La belle et les bêtes”, il s’est exprimé, tout en gardant l’anonymat. Dans son discours, il a fait mention du moyen par lequel il a rencontré Emmanuelle Keita sur la toile.

“Ça fait un bon moment que je traine avec quelqu’un qui suivait beaucoup Emmanuelle Keita. Moi je n’étais pas vraiment réseaux sociaux, mais à chaque fois que mon ami me montre ses photos, il est très enthousiaste. J’ai donc décidé de la suivre afin de savoir ce qu’elle cache réellement”, a-t-il confié.

À force de la suivre, notre monsieur est finalement tombé amoureux de l’influenceuse. Il a déclaré être prêt à quitter sa petite amie, si elle accepte de l’épouser.

“Ça fait pratiquement deux mois, je ne pense qu’à elle, sa manière de parler, sa manière de faire les choses… J’ai appris qu’elle était en Côte d’Ivoire et je pense que je suis amoureux d’elle, sans la voir, ni lui parler.

C’est vrai que je n’ai pas assez d’argent, mais je me dis que rien n’est impossible quand il s’agit de l’amour. Je suis avec une fille mais ça ne colle pas trop. Je pense qu’on pourra rester de bons amis. Emmanuelle Keita et moi formerons un beau couple”, a-t-il ajouté.