L’acteur de Nollywood Uche Maduagwu a fait un volte-face spectaculaire sur sa sexualité. Il y a quelques semaines, l’acteur s’est rétracté de sa précédente déclaration où il disait être ouvertement gay.
Dans un nouveau post sur son compte Instagram ce vendredi 7 mai 2021, la star de cinéma a déclaré qu’il est gay à 1000%.
« Un président qui ne peut pas protéger les LGBT devrait partir, je suis un Nigérian avant d’être une célébrité. Respectez mon droit humain fondamental ou démissionnez. #Naija appartient à tout le monde pas seulement à… », a-t-il écrit.

En effet, en janvier dernier l’acteur a révélé pour la première fois qu’il était gay.
« Appréciez les autres et partagez uniquement l’amour. Nous devons respecter les choix des gens et non les juger, alors pratiquons l’amour de Jésus », avait-il écrit.
Plusieurs Nigérians, dont des célébrités comme Victoria Inyama, lui ont vivement reproché de ne pas être sincère quant à sa sexualité.
Maduagwu est un acteur populaire qui est devenu célèbre pour avoir critiqué des politiciens, des célébrités et des pasteurs sur les réseaux sociaux.
https://www.instagram.com/p/COjZtlKldu_/?utm_source=ig_web_copy_link